2121 Chemin de Saint-Bernard, 06220 Vallauris
+33 (0)4 89 02 44 06

ATMO²SPHERE BUBBLES

Aerial performances in giant bubbles

Let yourself be tempted by an exceptional and totally unique performance in France! Giant bubbles of 7 metres in diameter, taking our artists into the air… These transparent spheres, looking like light and enchanting soap bubbles, are the spectacular 100% visual touch of your event.

Thanks to these majestic bubbles, we offer you a breathtaking performance that integrates the spirit of the circus & a bewitching musical universe, to bring a touch of spectacular and incredible to your event.

Aboard our atmO²sphere, various artists can be proposed to you: circus artists or live musicians… Our aerial acrobats will rise in the air and realize their performances in weightlessness, taking you in their magical universe for a totally new show!

Our aerial bubbles suit for all types of events: weddings, private, corporate or public events… They represent a bold and creative idea to decorate your event with an unforgettable touch of enchantment.

Artistic performances in AtmO²sphere bubbles :

With 1 AtmO²sphere bubble :

  • 1 acrobat artist proposing an act of aerial silk, rope, hoop or trapeze
  • (or) 1 musician: electric violinist for a concerto in the air

With 2 AtmO²sphere bubbles :

  • 2 acrobat artists proposing an act of aerial silk, rope, hoop or trapeze in synchronized duo
  • (or) 2 musicians: electric violinists in duo
  • (or) 1 musician who will play live for the acrobat performing his aerial number

But you can also opt for a selection of different acts via several artists who will perform one after the other in the same bubble throughout your evening…

AtmO²sphere on water

The performances of our artists can also be realized on water for an even more breathtaking visual…

We can install our bubbles on your swimming pool or your private beach to propose our aerial performance on your aquatic surface ! The reflection of bubbles on the water will sublimate the show…

AtmO²sphere by night

AtmO²sphere shows can be performed in the daytime or by night.

By nightfall, a specific lighting will be proposed to highlight our artists and thus sublimate the performance to make it become unforgettable. It is a magnificent aerial ballet that your guests will attend: a show that will sparkle in the eyes of all your guests…

There also is a possibility of adding projections, smoke games, bubble machine, throws of petals, for an even more aesthetic and spectacular rendering.

The Bubble Ball

We offer a concept 100% based on the universe of bubbles. In addition to air bubbles of 7m diameter, we propose dancers, contortionists, jugglers in bubbles of 2m diameter … but also performers in aquatic bubbles, artists handling crystal balls and creating giant soap bubbles…  A complete universe that will take your breath away!

For an artistic performance or a stroll of artists during your event: contact us! Evening seminars or private events, trade fairs, public events or other, there is always a good reason to involve Eklabul artists.

2121 Chemin de Saint-Bernard, 06220 Vallauris
+33 (0)4 89 02 44 06

BULLES DE L’ATMO²SPHERE

Prestations aériennes en bulles géantes

Laissez-vous tenter par une prestation exceptionnelle et totalement unique en France ! De gigantesques bulles, mesurant 7 mètres de diamètre, emportant nos artistes dans les airs… Ces sphères transparentes, à l’image de bulles de savon, légères et enchanteresses, sont la touche spectaculaire 100% visuelle de votre événement.

Grâce à ces bulles majestueuses, nous vous proposons une prestation époustouflante qui intègre l’esprit du cirque & un univers musical envoûtant, afin d’apporter une touche de spectaculaire et d’incroyable à votre événement.

A bord de notre atmO²sphere, différents artistes peuvent vous être proposés : artistes circassiens ou musiciens live … Nos acrobates aériens s’élèveront dans les airs et réaliseront leurs performances en apesanteur en vous emportant dans leur univers féérique pour un show totalement inédit !

Nos bulles aériennes feront l’unanimité pour tous types d’événements : mariages, événements privés, corporate ou publics… Elles représentent une idée audacieuse et créative pour agrémenter votre événement d’une touche inoubliable de féérie.

Les prestations artistiques dans les bulles de l’atmO²sphere :

En intégrant 1 bulle de l’atmO²sphere :

  • 1 artiste acrobate proposant un numéro de tissu, corde, cerceau ou trapèze aérien
  •  (ou) 1 musicien(ne) : violoniste électrique pour un concerto dans les airs

En intégrant les 2 bulles de l’atmO²sphere :

  • 2 artistes acrobates proposant un numéro de tissu, cerceau ou trapèze aérien en duo synchronisé
  • (ou) 2 musicien(ne)s : violonistes électriques en duo
  • (ou) 1 musicienne qui accompagnera en live l’acrobate réalisant son numéro aérien

Mais il vous est aussi possible d’opter pour une sélection de différents numéros via plusieurs artistes qui se produiront les uns après les autres au sein d’une même bulle tout au long de votre soirée …

AtmO²sphere sur l’eau

Les performances de nos artistes peuvent également se réaliser sur l’eau pour un visuel encore plus époustouflant…

Nous vous proposons d’installer nos bulles sur vos piscines ou votre plage privée pour proposer notre prestation aérienne sur votre surface aquatique ! Le reflet des bulles sur l’eau viendra sublimer la prestation proposée…

AtmO²sphere de nuit

Les shows de l’atmO²sphere peuvent se réaliser de jour comme de nuit.

À la nuit est tombée, un éclairage spécifique sera proposé afin de mettre en lumière nos artistes et sublimer ainsi votre prestation pour la rendre inoubliable. C’est un magnifique ballet aérien auquel assisteront ainsi vos invités : un show qui fera, à coup sûr, scintiller les yeux de l’ensemble de vos convives…

Possibilité d’ajouter des projections, jeux de fumée, machine à bulles, lancers de pétales, pour un rendu d’autant plus esthétique et spectaculaire.

Le Bal des bulles

Nous vous proposons un concept basé 100% sur l’univers des bulles. En complément des bulles aériennes de 7m de diamètre, pensez à proposer nos artistes danseuses, contorsionnistes, jongleurs dans des bulles de déambulation de 2m de diamètre ou encore nos performers en bulles aquatiques … mais également nos artistes manipulant des balles de cristal, la création de bulles de savon géantes… un univers complet à couper le souffle !

Pour un numéro artistique ou une déambulation d’artistes lors de votre évenement: contactez-nous! Soirée de séminaire ou événement privé, salon, animation publique ou autre, il y a toujours une bonne raison de faire intervenir les artistes d’Eklabul.