2121 Chemin de Saint-Bernard, 06220 Vallauris
+33 (0)4 89 02 44 06

CERCEAU AÉRIEN

Deux manières de pratiquer le cerceau aérien

Le cerceau aérien peut se pratiquer de 2 manières principales : soit en mode « classique », c’est à dire en hauteur (en moyenne 3m du sol), soit en mode « cerceau-danse ». Le cerceau-danse se pratique à hauteur variable durant le numéro : l’artiste effectue alternativement un travail au sol, en rotation, puis un travail en l’air. Ainsi le cerceau monte et descend (levé soit par un treuil soit par un système de cordes/poulies).

Eklabul vous propose également un numéro de cerceau danse en duo … pour d’avantage d’impact visuel, optez pour ce numéro 100% esthétique et poétique.

Cerceau aérien : un ballet aérien

Une autre technique de ballet aérien : le cerceau aérien vous offrira des spectacles aériens remplis de grâce et d’élégance à plusieurs mètres du sol. Aussi connu sous le nom de « lyra », le cerceau aérien est un des agrès les plus sensuels et esthétiques. Les acrobates professionnels utilisent des cerceaux de différentes tailles en réalisant de magnifiques danses où leur souplesse est mise en lumière. Ce sont souvent des femmes qui utilisent cette technique de cerceau en réalisant des acrobaties dans les airs mais aussi au sol.

N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez plus de renseignements sur nos prestations de cerceau aérien !
Avec Eklabul le cirque est partout !

Découvrez nos numéros et artistes aériens

TISSU AÉRIEN
TISSU AÉRIEN
CERCEAU AÉRIEN
CERCEAU AÉRIEN
TRAPÈZE AÉRIEN
TRAPÈZE AÉRIEN
LUSTRE CHAMPAGNE
LUSTRE CHAMPAGNE
MULTICORDES AÉRIEN
MULTICORDES AÉRIEN
ANCRE AÉRIENNE
ANCRE AÉRIENNE
HAMAC ET FILET AÉRIEN
HAMAC ET FILET AÉRIEN
SANGLES AÉRIENNES
SANGLES AÉRIENNES
CORDE AÉRIENNE
CORDE AÉRIENNE